Retour Accueil
 
    Télécharger le catalogue indesens 2012 en PDF  
   
 
> Voir mon panier
 
Recherche tous genres / search :
"Le label Indésens créé par Benoit d'Hau peut vraiment trouver sa place dans un univers pourtant saturé de productions en tout genre.
Par un réel désir de trouver une identité à chaque album, de mieux laisser s'épanouir les spécificités de cette école instrumentale française, et de s'ouvrir à des compositeurs de notre temps qui se situent dans le sillage de cette dernière, il encourage la création et la redécouverte d'oeuvres parfois rares."
Thierry Escaich Compositeur, Organiste, Professeur au CNSMDP
 
 
Accueil 
 
Distribution 
 
Le label 
 
Organisation 
 
Artistes 
 
Catalogue INDÉSENS 
 
Catalogue Calliope 
 
Contact 
 
 

INDESENS !
Une équipe d'experts à chaque poste, pour servir au mieux la musique et les mélomanes
 

Indésens Records a été fondé en 2006 par Benoit d’Hau, issu d'une lignée familiale de musiciens professionnels reconnus. De formation juridique + MBA (USA, Japon, Asie du Sud Est) il est également trompettiste et corniste amateur, assidu et passionné. Fortement orienté vers le répertoire pour les vents, et aimant manier la plume, il entre en 1998 comme journaliste chez Diapason et la Lettre du Musicien. Il signe plusieurs dossiers remarqués dont un hommage à Jean-Pierre Rampal, et un article sur l'école française des vents, dont il s'est fait une spécialité. Avant de créer sa propre marque, Benoit d'HAU avait produit, réalisé ou assuré la direction artistique de dizaines d’albums, diversement édités, mais également participé au lancement de deux Start Up internet musicales : Net4Music (avec François Duliège), en qualité de responsable éditorial, puis Besonic France (plateforme allemande de musique au format MP3), en qualité de directeur général France. Entrepreneur acharné, mais également pionnier en permanence à la recherche de nouveaux business modèles, Benoit d'Hau a également fondé en 1999? Musicware Communication, société spécialisée dans la communication par l'objet musical : primes, goodies, illustration, vendant plusieurs millions de CD "sur mesure" aux annonceurs français les plus importants, en leur faisant financer les productions musicales. En 2012 le label compte une cinquantaine de références, et doublera rapidement suite au rachat de nombreux albums du prestigieux label Calliope (Jacques Le Calvé).
Indésens Records a également racheté et distribue l'intégralité des stocks de CD Calliope originaux dont quelques pépites d'André Navarra, Quatuor Talich, Ensemble Philidor, Inger Södergren, Olivier Chauzu...

ORGANISATION
Benoit d’Hau : fondateur, benoit.dhau@wanadoo.fr
Yves d'Hau : président
Laurence Hitzel : chargée de diffusion concerts et agence artistique : laurence.hitzel@free.fr
Virginia Olivier : marketing et design collection : virginia.olivier@orange.fr
Bernard Soyer : avocat, gestion des marques indésens et calliope records
Laurent Barbotin : juridique
Emmanuel Chollet : Promotion des ventes, digitale, relations presse et VPC : emmanuel.chollet@indesensdigital.fr
Véronique Furlan : attachée de presse : accent-tonique@club-internet.fr
Cécile Guedy & François Moleslas : conception graphique, infographie, site internet
Bertrand Cazé, Alban Moraud, Mathieu Pion, Nikolaos Samaltanos, Thomas Vintrignier : ingénieurs du son, editing, mastering
Jean-Luc Marti : comptabilité - A2M Conseil


Lieux d’enregistrements :Temple Saint-Marcel, ND de Bon Secours(Paris), église Saint-Etienne du Mont (Paris), Studio Sequenza, Auditoriums des conservatoires de Clamart, Saint-Maur et Vincennes.
Copyright Aditel